FAQ
Mon compte
Votre identifiant est votre adresse e-mail. Si vous avez égaré votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? »,lien qui se trouve au niveau de la page de connexion ; un mail vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.
Programme de fidélité
Notre programme de fidélité est en cours d’évolution.
Vos points de fidélité ont été remis à 0 le 31/07/2023 à 23H59. Si vous disposiez d’un bon de fidélité ou de suffisamment de points pour bénéficier d’un bon, nous vous avons envoyé un code de remise correspondant à ceux-ci. Par email ou par SMS selon votre consentement à recevoir des informations commerciales de notre part.
Dans l’une de nos boutiques sur présentation de l’email ou du SMS reçu ou en donnant votre nom en caisse. Sur cyrillus.fr en entrant le code reçupar email ou SMS dans votre panier.
Nous travaillons activement à l’évolution du programme de fidélité, nous ne pouvons actuellement vous communiquer de date précise, mais comptez sur nous pour vous tenir au courant très prochainement!
Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension.
COMMANDE
Malheureusement vous ne pouvez pas annuler ou modifier votre commande. Il vous suffira de la retourner dès réception.
Votre panier peut contenir jusqu'à 25 lignes.
Pour bénéficier d'un code avantage, vous devez simplement le saisir dans votre panier. Si le code n'est pas pris en compte, assurez-vous que vous respectez bien les conditions de l'offre. Pour cela, consultez le détail des conditions d'attribution de votre offre en cliquant sur ce lien "conditions de nos offres"
Livraison
Certains articles que vous avez commandés, même s'ils s'affichent encore par erreur disponibles sur le site, ne le sont malheureusement plus.
Dans votre compte web, l’article reste en suspens. Il ne vous sera pas expédié mais dès la mise à jour réalisée, un remboursement sera effectué sous 10 jours directement sur votre compte bancaire ou paypal.
Vous pouvez suivre les différentes étapes de livraison de votre colis sur :
• Votre espace client rubrique « Mes commandes »
• Sur le site de notre transporteur Colis Privé
Le statut de « commande confirmée » indique que
votre colis est parti de notre entrepôt c’est-à-dire que notre service logistique confirme sa confection et son départ en livraison. Cela n'indique pas que votre commande est livrée chez vous. Une fois que vous observez
que votre commande est passée dans ce statut, il faudra attendre le délai indiqué lors du passage de votre commande pour recevoir votre colis.
Vous pouvez suivre les différentes étapes de livraison de votre colis sur :
• Votre espace client rubrique « Mes commandes »
• Sur le site de notre transporteur Colis Privé
Le statut de « commande confirmée » indique que
votre colis est parti de notre entrepôt c’est-à-dire que notre service logistique confirme sa confection et son départ en livraison. Cela n'indique pas que votre commande est livrée chez vous. Une fois que vous observez
que votre commande est passée dans ce statut, il faudra attendre le délai indiqué lors du passage de votre commande pour recevoir votre colis.
La modification du mode ou de l'adresse de livraison n’est malheureusement pas possible.
Retour
Vous avez changé d'avis ou vous souhaitez simplement réfléchir ? Vous avez un délai de 30 jours pour vous décider. Et pour tout achat (non porté, non retouché, non lavé), vous pouvez demander un remboursement.
Vous pouvez opter pour un retour :
• En boutique Cyrillus
Rendez-vous dans notre boutique. Munissez-vous de votre bon de retour ou de votre facture. Votre retour et votre remboursement seront aussitôt traité.
• En point Mondial Relay
Il vous suffit de pré-déclarer le retour dans votre espace client, imprimez ensuite votre bon de retour, glissez la première page dans votre colis (sans bon de retour dans votre colis, nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser) et collez la deuxième partie sur le colis. Déposez ce dernier dans le Point Relais de votre choix. Suivez votre colis grâce au numéro indiqué sur votre étiquette.
Carte cadeau
Une carte cadeau ou une e-carte cadeau Cyrillus est un bon d'achat qui permet à son bénéficiaire de régler ses achats, en une ou plusieurs fois,jusqu'à l'épuisement du solde ou l'arrivée à terme de sa date de validité, dans les boutiques Cyrillus.
Elle est valable un an à compter de sa date d'achat, y compris pendant les opérations promotionnelles. Vous choisissez le montant à charger sur la carte cadeaude 10€ à 150 €. Si vous souhaitez une carte cadeau supérieure à 150 €, vous pouvez alors acheter plusieurs cartes cadeaux.
L'achat d'une carte cadeau ou e-carte cadeau sur notre site internet sera très prochainement disponible.
En attendant, vous pouvez acheter une carte ou e-carte cadeau dans notre boutique.
Votre carte cadeau ou e-carte cadeau sera utilisable très prochainement sur notre nouveau site et dès aujourd'hui dans nos boutiques. Celle-ci a été prolongée jusqu'en septembre 2023.
Nous avons comptabilisé l'ensemble de vos achats effectués de juillet 2022 à juillet 2023 en déduisant le montant des articles remboursés et les bonsde fidélité utilisés pendant cette période.