FAQ
SITUATION EXCEPTIONNELLE : NOTRE NOUVEAU SITE EST EN LIGNE ! NOS ÉQUIPES SONT ENCORE MOBILISÉES POUR LE RENDRE PLUS RAPIDE, PLUS ERGONOMIQUE ET PLUS EFFICACE. IL SERA TRÈS PROCHAINEMENT OPÉRATIONNEL À 100%.
Notre volonté est de vous apporter la meilleure des expériences d'achat. Ainsi, le site bénéficie d'un nouvel écrin. Nous espérons que celui-ci vous plait et vous plonge dans l'univers de notre belle marque. Certaines fonctionnalités sont encore en cours de développement et pour le moment indisponibles. Merci pour votre compréhension.
Oui, vous pouvez toujours utiliser vos identifiants de connexion pour vous connecter à votre compte.
Si vous avez une problématique de connexion, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe.
Pour le moment cette option n'est pas fonctionnelle. Vos historiques seront de nouveau visibles dans quelques jours.
Pour toute commande passée avant le 6 Juin 2022, vous pouvez renvoyer votre colis via l'étiquette de retour qui était présente dans votre colis.
Egalement nous vous demandons afin de faciliter la rapidité de traitement de votre retour, de renvoyer vos articles dans leurs emballages d'origine (pochettes transparentes) ainsi que dans la pochette ou le carton d'expédition Cyrillus d'origine.
Déposez votre colis dans un point Spring.
Notre programme de fidélité évolue. Votre bon fidélité n'est plus utilisable mais pas de panique, il sera retransformé en points et vous pourrez utiliser ces points très prochainement en boutique ou sur Cyrillus.be. Encore un peu de patience, notre nouveau programme de fidélité arrive bientôt...
Vos points de fidélité sont automatiquement transformés sur notre nouveau programme de fidélité. Encore un peu de patience, il arrive bientôt...
L'utilisation de votre remise de bienvenue est pour le moment indisponible, elle sera, bien évidemment prolongée.
Encore un peu de patience, notre nouveau programme de fidélité arrive bientôt...
L'achat d'une carte cadeau ou e-carte cadeau sur notre site internet sera très prochainement disponible.
En attendant, vous pouvez acheter une carte ou e-carte cadeau dans l'une de nos boutiques.
Votre carte cadeau ou e-carte cadeau sera utilisable très prochainement sur notre nouveau site et dès aujourd'hui dans nos boutiques. Si celle-ci a une date de fin de validité antérieure au 15 juillet 2022 , sa durée de fin de validité est automatiquement prolongée jusqu'au 15 septembre 2022.
Notre service e-réservation est momentanément indisponible. Merci de votre compréhension.
Encore un peu de patience. En attendant, vous pouvez bénéficier des ventes privées en boutique.
Afin de vous offrir un service de qualité et pouvoir vous livrer certains articles Maison, ils ne sont pour le moment pas encore disponibles. Merci de votre compréhension.
La livraison dans nos boutiques est momentanément indisponible.