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LIVRAISON
Certains articles que vous avez commandés, même s'ils s'affichent encore par erreur disponibles sur le site, ne le sont malheureusement plus.
Dans votre compte web, l’article reste en suspens. Il ne vous sera pas expédié mais dès la mise à jour réalisée, un remboursement sera effectué sous 10 jours directement sur votre compte bancaire ou paypal.
Vous pouvez suivre les différentes étapes de livraison de votre colis sur :
• Votre espace client rubrique « Mes commandes »
• Sur le site de notre transporteur Chronopost
Le statut de « commande confirmée » indique que
votre colis est parti de notre entrepôt c’est-à-dire que notre service logistique confirme sa confection et son départ en livraison. Cela n'indique pas que votre commande est arrivé au point relais. Vous recevrez une email de confirmation dès que votre colis sera bien arrivé dans votre point relais.
Vous pouvez suivre les différentes étapes de livraison de votre colis sur :
• Votre espace client rubrique « Mes commandes »
• Sur le site du transporteur https://www.mondialrelay.be
Le statut de « commande confirmée » indique que
votre colis est parti de notre entrepôt c’est-à-dire que notre service logistique confirme sa confection et son départ en livraison. Cela n'indique pas que votre commande est arrivé au point relais. Vous recevrez une email de confirmation dès que votre colis sera bien arrivée dans votre point relais.
La modification du mode ou de l'adresse de livraison n’est malheureusement pas possible.
RETOUR
Vous pouvez suivre votre retour via le lien présent dans l'email de Mondial Relay, dès que votre colis sera réceptionné et traité dans nos entrepôts, vous serez remboursé sous un délai de 10 jours.
Nous vous avertirons par email.
Vous avez changé d'avis ou vous souhaitez simplement réfléchir ? Vous avez un délai de 30 jours pour vous décider. Et pour tout achat (non porté, non retouché, non lavé), vous pouvez demander un remboursement.
Vous pouvez opter pour un retour :
• En boutique Cyrillus
Rendez-vous dans l'une de nos boutiques Cyrillus Munissez-vous de votre bon de retour ou de votre facture. Votre retour et votre remboursement seront aussitôt traité.
• En point Mondial Relay
Il vous suffit de pré-déclarer le retour dans votre espace client, imprimez ensuite votre bon de retour, glissez la première page dans votre colis (sans bon de retour, nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser) et collez la deuxième partie sur le colis. Déposez ce dernier dans le Point Relais Mondial Relay de votre choix. Suivez votre colis grâce au numéro indiqué sur votre étiquette.
Dans le cadre d’un retour d’un produit de notre gamme de vaisselle, celui-ci doit être emballé dans l’emballage d’origine avec le film de protection à bulles d’air. Dans le cas où celui-ci arriverait cassé à notre entrepôt par manque d’emballage de protection, nous nous réservons le droit de ne pas procéder au remboursement du produit retourné.
Les articles de la collection maison sont repris exclusivement en Point Relais. Pour les articles volumineux (meubles), ils seront repris directement à votre domicile. Il est nécessaire de contacter notre service de Relation Client au 02 586 20 42
(Service gratuit + Prix appel) pour établir l'ordre de reprise.
CARTE CADEAU
Une carte cadeau ou une e-carte cadeau Cyrillus est un bon d'achat qui permet à son bénéficiaire de régler ses achats, en une ou plusieurs fois, jusqu'à l'épuisement du solde ou l'arrivée à terme de sa date de validité, dans les boutiques Cyrillus.
Elle est valable un an à compter de sa date d'achat, y compris pendant les opérations promotionnelles. Vous choisissez le montant à charger sur la carte cadeaude 10€ à 150 €. Si vous souhaitez une carte cadeau supérieure à 150 €, vous pouvez alors acheter plusieurs cartes cadeaux.
L'achat d'une carte cadeau ou e-carte cadeau sur notre site internet sera très prochainement disponible.
En attendant, vous pouvez acheter une carte ou e-carte cadeau dans notre boutique.