FAQ
SITUATION EXCEPTIONNELLE : NOTRE NOUVEAU SITE EST EN LIGNE ! NOS ÉQUIPES SONT ENCORE MOBILISÉES POUR LE RENDRE PLUS RAPIDE, PLUS ERGONOMIQUE ET PLUS EFFICACE. IL SERA TRÈS PROCHAINEMENT OPÉRATIONNEL À 100%.
Notre volonté est de vous apporter la meilleure des expériences d'achat. Ainsi, le site bénéficie d'un nouvel écrin. Nous espérons que celui-ci vous plait et vous plonge dans l'univers de notre belle marque. Certaines fonctionnalités sont encore en cours de développement et pour le moment indisponibles. Merci pour votre compréhension.
Oui, vous pouvez toujours utiliser vos identifiants de connexion pour vous connecter à votre compte.
Si vous avez une problématique de connexion, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe.
Pour le moment cette option n'est pas fonctionnelle. Vos historiques seront de nouveau visibles dans quelques jours.
Notre programme de fidélité évolue. Votre bon fidélité n'est plus utilisable mais pas de panique, il sera retransformé en points et vous pourrez utiliser ces points très prochainement en boutique ou sur Cyrillus.be. Encore un peu de patience, notre nouveau programme de fidélité arrive bientôt...
Vos points de fidélité sont automatiquement transformés sur notre nouveau programme de fidélité. Encore un peu de patience, il arrive bientôt...
L'utilisation de votre remise de bienvenue est pour le moment indisponible, elle sera, bien évidemment prolongée.
Encore un peu de patience, notre nouveau programme de fidélité arrive bientôt...
L'achat d'une carte cadeau ou e-carte cadeau sur notre site internet sera très prochainement disponible.
En attendant, vous pouvez acheter une carte ou e-carte cadeau dans l'une de nos boutiques.
Votre carte cadeau ou e-carte cadeau sera utilisable très prochainement sur notre nouveau site et dès aujourd'hui dans nos boutiques. Si celle-ci a une date de fin de validité postérieur au 1er Juin 202 et jusqu'au 31 janvier 2023 sa durée de fin de validité est automatiquement prolongée jusqu'au 30 Juin 2023.
Notre service e-réservation est momentanément indisponible. Merci de votre compréhension.
Encore un peu de patience. En attendant, vous pouvez bénéficier des ventes privées en boutique.
Afin de vous offrir un service de qualité et pouvoir vous livrer certains articles Maison, ils ne sont pour le moment pas encore disponibles. Merci de votre compréhension.
La livraison dans votre boutique est disponible. Retrouvez toutes les adresses ici.
Retour
Vous avez changé d'avis ou vous souhaitez simplement réfléchir ? Vous avez un délai de 30 jours pour vous décider. Et pour tout achat (non porté, non retouché, non lavé), vous pouvez demander un remboursement.
Vous pouvez opter pour un retour :
• En boutique Cyrillus
Rendez-vous dans l'une de nos boutiques, Munissez-vous de votre bon de retour ou de votre facture. Votre retour et votre remboursement seront aussitôt traité.
• En point Mondial Relay
Il vous suffit de pré-déclarer le retour dans votre espace client, imprimez ensuite votre bon de retour, glissez la première page dans votre colis (sans bon de retour dans votre colis, nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser) et collez la deuxième partie sur le colis. Déposez ce dernier dans le Point Relais de votre choix. Suivez votre colis grâce au numéro indiqué sur votre étiquette.