Information – Déménagement de notre entrepôt. - Mise à jour 28/03/2025

Dans un souci de transparence, nous voulions vous avertir que nous déménageons nos collections dans un nouvel entrepôt.

Nous avons fait le choix d’un entrepôt plus grand, plus efficace qui nous permettra de vous servir mieux et plus vite.

 

Votre commande prendra un peu plus de temps que prévu 💛

  • Nos délais de livraison sont, à partir du vendredi 28/03/25, plus longs que d’habitude en raison de ce déménagement. Les choses bien faites prenant un peu de temps, nous avons décidé par sécurité de rallonger les délais de livraison à : 3 à 4 semaines. Nous savons que cette attente peut être longue quand on a hâte de recevoir sa commande, mais nous ferons tout notre possible pour que cette période de transition soit la plus rapide possible : les délais de livraison seront régulièrement actualisés sur notre site afin de vous donner la visibilité la plus à jour possible.
  • Vous pourrez suivre l’évolution de votre commande via votre compte client avec l’actualisation de son statut.

Venez nous rendre visite en boutique 💛

  • Pour les achats qui ne peuvent attendre ou simplement pour le plaisir de nous voir… nous serons ravis de vous accueillir dans nos boutiques et de vous présenter nos nouvelles collections été.
  • Sachez également que notre service d’e-réservation reste accessible sur notre site. Vous pouvez ainsi vérifier la disponibilité d'un article en boutique et le réserver avant votre visite, sans paiement préalable.

Si vous avez la moindre question, notre service client reste disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h via ce formulaire ou par téléphone au 09 69 32 35 04. Notre équipe est mobilisée afin de vous répondre dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir patienter quelques jours avant de les recontacter pour un sujet déjà évoqué par téléphone ou email.

Un immense merci pour votre patience et votre confiance !

L’équipe Cyrillus

 

LIVRAISONS À DOMICILE OU  À  UNE  AUTRE  ADRESSE 

Par Colis Privé : 6,90€.
Vous êtes livré chez vous ou à l'adresse de votre choix, en 5 à 8 jours ouvrés hors dimanche.

Si vous êtes absent lors du passage du livreur, Colis Privé se réserve le droit de déposer votre colis dans un point relais proche de votre domicile.

 

EN BOUTIQUE 

GRATUIT

Sous 5 à 8 jours ouvrés. Retrouvez les adresses et les horaires des boutiques Cyrillus proposant ce service

 

AVEC MONDIAL RELAY

4,90€ (gratuit dès 79€ d'achat).
5 à 8 jours ouvrés. Votre colis est livré en point de retrait Mondial Relay (hors dimanche, et jours fériés). Le commerçant vous remet votre colis et peut également reprendre les articles que vous souhaitez retourner, sans frais supplémentaire.
 

 

RETOURS : 

Comment effectuer un retour ?

  1. Je prépare mon colis

Placez les articles dans votre colis et joignez-y le bon de retour préalablement télécharger sur votre compte client « mes retours ».

Fermez votre colis et suivez les indications ci-contre.

 

  1. Je dépose mon colis

 En boutique Cyrillus

GRATUIT

Rendez-vous dans la boutique Cyrillus de votre choix. Présentez-vous en caisse, vous pourrez alors demander un échange, un avoir ou un remboursement immédiat sur votre carte bancaire (hors carte bancaire banque en ligne).

 

En point Mondial Relay

GRATUIT

Déposez votre colis dans son emballage d'origine en point Mondial Relay. Insérez le bon de retour dans votre colis retour avec les articles à retourner. Collez l'étiquette sur votre colis et déposez-le en point Mondial Relay. 

Pour trouver la liste des points Mondial Relay, cliquez-ici.

 

Comment obtenir un remboursement ?

Vous serez remboursé sur le moyen de paiement utilisé dès réception de votre colis et vérification de son contenu.