LIVRAISONS À DOMICILE OU  À  UNE  AUTRE  ADRESSE 

Par Colis Privé : 6,90€ (gratuit dès 79€ d'achat).
Vous êtes livré chez vous ou à l'adresse de votre choix, en 4 à 5 jours ouvrés hors dimanche.

Si vous êtes absent lors du passage du livreur, Colis Privé se réserve le droit de déposer votre colis dans un point relais proche de votre domicile.

 

EN BOUTIQUE 

GRATUIT

Sous 4 à 5 jours ouvrés. Retrouvez les adresses et les horaires des boutiques Cyrillus proposant ce service

 

AVEC MONDIAL RELAY

4,90€ (gratuit dès 79€ d'achat).
4 à 5 jours ouvrés. Votre colis est livré en point de retrait Mondial Relay (hors dimanche, et jours fériés). Le commerçant vous remet votre colis et peut également reprendre les articles que vous souhaitez retourner, sans frais supplémentaire.
 

 

RETOURS : 

LES DÉLAIS DE RETOURS SONT PROLONGÉS ! (jusqu’au 31/01/24)

Comment effectuer un retour ?

  1. Je prépare mon colis

Placez les articles dans votre colis et joignez-y le bon de retour préalablement télécharger sur votre compte client « mes retours ».

Fermez votre colis et suivez les indications ci-contre.

 

  1. Je dépose mon colis

 En boutique Cyrillus

GRATUIT

Rendez-vous dans la boutique Cyrillus de votre choix. Présentez-vous en caisse, vous pourrez alors demander un échange, un avoir ou un remboursement immédiat sur votre carte bancaire (hors carte bancaire banque en ligne).

 

En point Mondial Relay

GRATUIT

Déposez votre colis dans son emballage d'origine en point Mondial Relay. Insérez le bon de retour dans votre colis retour avec les articles à retourner. Collez l'étiquette sur votre colis et déposez-le en point Mondial Relay. 

Pour trouver la liste des points Mondial Relay, cliquez-ici.

 

Comment obtenir un remboursement ?

Vous serez remboursé sur le moyen de paiement utilisé dès réception de votre colis et vérification de son contenu.