INFORMATION : Pour toute commande passée à partir du 17/04/2025 nos délais de livraison sont désormais de 3 à 5 jours.

Mise à jour : 17/04/2025

Depuis fin Mars, dans un souci de transparence, nous vous avons annoncé que nous déménagions nos collections dans un nouvel entrepôt plus grand, plus efficace qui nous permettra de vous servir mieux et plus vite.

Votre commande prendra un peu plus de temps que prévu mais nos délais s’améliorent 💛

  •           Pour toute commande passée du 28/03/2025 au 13/04/2025, nos délais de livraison annoncés lors du passage de votre commande sont inchangés : de 3 et 4 semaines pour les commandes du 28/03/2025 au 08/04/2025, de 2 à 3 semaines pour les commandes du 09/04/2025 au 13/04/2025 et de 8 à 12 jours pour les commandes du 14/04/2025 au 16/04/2025.


Pour toute commande passée à partir du 17/04/2025 nos délais de livraison sont désormais de 3 à 5 jours.


Nous arrivons peu à peu à la fin de ce déménagement et nos délais normaux devraient être rétablis la semaine prochaine. 

  • Vous pourrez suivre l’évolution de votre commande via votre compte client avec l’actualisation de son statut.

Venez nous rendre visite en boutique 💛

  • Pour les achats qui ne peuvent attendre ou simplement pour le plaisir de nous voir… nous serons ravis de vous accueillir dans nos boutiques et de vous présenter nos nouvelles collections été.

Si vous avez la moindre question, notre service client reste disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h via ce formulaire ou par téléphone au 02 586 20 42. Notre équipe est mobilisée afin de vous répondre dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir patienter quelques jours avant de les recontacter pour un sujet déjà évoqué par téléphone ou email.

Un immense merci pour votre patience et votre confiance !

L’équipe Cyrillus

 

LIVRAISONS À DOMICILE OU  À  UNE  AUTRE  ADRESSE 

Par Colis Privé : 6,90€.
Vous êtes livré chez vous ou à l'adresse de votre choix, en 3 à 5 jours ouvrés hors dimanche.

Si vous êtes absent lors du passage du livreur, Colis Privé se réserve le droit de déposer votre colis dans un point relais proche de votre domicile.

 

EN BOUTIQUE (suspendu pour le moment)

GRATUIT

Sous 5 à 8 jours ouvrés. Retrouvez les adresses et les horaires des boutiques Cyrillus proposant ce service

 

AVEC MONDIAL RELAY

4,90€ (gratuit dès 79€ d'achat).
3 à 5 jours ouvrés. Votre colis est livré en point de retrait Mondial Relay (hors dimanche, et jours fériés). Le commerçant vous remet votre colis et peut également reprendre les articles que vous souhaitez retourner, sans frais supplémentaire.
 

 

RETOURS : 

Comment effectuer un retour ?

  1. Je prépare mon colis

Placez les articles dans votre colis et joignez-y le bon de retour préalablement télécharger sur votre compte client « mes retours ».

Fermez votre colis et suivez les indications ci-contre.

 

  1. Je dépose mon colis

 En boutique Cyrillus

GRATUIT

Rendez-vous dans la boutique Cyrillus de votre choix. Présentez-vous en caisse, vous pourrez alors demander un échange, un avoir ou un remboursement immédiat sur votre carte bancaire (hors carte bancaire banque en ligne).

 

En point Mondial Relay

GRATUIT

Déposez votre colis dans son emballage d'origine en point Mondial Relay. Insérez le bon de retour dans votre colis retour avec les articles à retourner. Collez l'étiquette sur votre colis et déposez-le en point Mondial Relay. 

Pour trouver la liste des points Mondial Relay, cliquez-ici.

 

Comment obtenir un remboursement ?

Vous serez remboursé sur le moyen de paiement utilisé dès réception de votre colis et vérification de son contenu.